KICK BOXING

Le kick boxing est un sport de combat complet qui combine des techniques de coup de pied et de poing, qui peut être pratiqué à des fins de compétition ou de conditionnement physique. Il est important de suivre un entraînement régulier pour devenir compétent et peut apporter des bénéfices physiques et mentaux.

}

Horaires

LUN : 18h30 – 20h00

MER : 18h30 – 20h00

JEU : 18h30 – 20h00

Nbre de personnes

1 – 30 pers

KICK BOXING

Le kick boxing est un sport de combat qui combine des techniques de coup de pied et de poing. Il peut être pratiqué à des fins de compétition et/ou de conditionnement physique.

Il existe différentes formes de kick boxing, comme le full contact, le semi-contact et le light contact. Dans le full contact, les coups de pied et les coups de poing sont portés avec une force maximale, tandis que le semi-contact implique des coups moins puissants et le light contact se concentre davantage sur différents techniques.

 

 

Pour devenir compétent dans le kick boxing, il est important de suivre un entraînement régulier qui comprend des exercices cardiovasculaires, de la musculation et des techniques d’entraînement spécifiques. Les pratiquants peuvent également participer à des compétitions pour mettre en pratique leurs compétences et évaluer leur progrès.

Les avantages de cette discipline sont les conditions physique, la coordination et également la confiance en soi, la discipline et la gestion des émotions.

PREPARATRICE SPORTIVE  : Roxy 

COACH : Momo